Publicité sur les réseaux sociaux
Construire une publicité sur un réseau social permet de gagner en visibilité, d’obtenir du trafic qualifié et générer des conversions de façon plus importante que de manière organique.
La publicité sur Facebook et Instagram
Afin de créer des campagnes publicitaires efficaces, notre social media manager établit un brief indispensable pour la construction des premières audiences. Le brief permet également de définir le wording et le ton à employer ainsi que les médias (photos/vidéos) à utiliser. Le ROAS obtenu sur Facebook/Manager dépend fortement de l’identité de votre marque et de la pertinence des publicités vis à vis de votre audience.
Cibler son audience
L’Agence Alchimia Design à Grasse met à votre disposition l’expertise de son social media manager afin d’identifier au mieux votre audience. Pourquoi cette première étape est primordiale ? En catégorisant votre audience, en ciblant des profils qui peuvent correspondre à votre entreprise, votre publicité aura le maximum de chance de générer des conversions.
Créer une publicité pertinente
Tout en prenant en compte vos besoins par rapport à votre entreprise, notre social media manager crée des publicités au contenu pertinent. Qu’il s’agisse du wording (dont le ton sera fidèle à votre image de marque), au choix du contenu visuel, la publicité sera optimale et percutante afin de faire accroître votre notoriété et votre chiffre d’affaire. L’objectif ? Vous aider à vous démarquer et vous permettre d’avoir une réelle valeur ajoutée.
Des publicités en fonction de votre budget
Les publicités Facebook fonctionnent au coût par clic (CPC) comme le fait Google Ads. Donc, plus votre annonce se montrera percutante, plus elle sera vue et plus elle sera cliquée. A vous de définir votre budget en fonction de cela. De notre côté, tout en respectant votre budget publicitaire, nous établissons une stratégie grâce à notre expertise en Social Ads. Notre équipe vous aiguillera au mieux afin de générer un ROI (Return On Investment) et un ROAS (Return On Ad Spend) importants.
Le pouvoir des social ads
Les réseaux sociaux représentent un biais non négligeable pour vous permettre de toucher au maximum votre cible. Publier du contenu sponsorisé sur les réseaux sociaux, c’est permettre à votre marque d’être vue par tous, sans limites, si ce n’est celles fixées par votre trafic manager afin de cibler un public pertinent.
76%
Saviez-vous que 76% des français ont au moins 1 réseau social ?
Avec un temps d’utilisation moyen de 2h25 par jour
Quand faire le choix des social ads ?
L’utilisation de Social Ads ne doit pas se limiter à une occasion précise, elles peuvent être utilisées n’importe quand. Cependant, les social Ads peuvent être particulièrement recommandées pour vos évènements. Il s’agit là d’un bon moyen de gagner rapidement en visibilité auprès de votre cible. Que ce soit pour le lancement de votre activité ou d’un nouveau produit, ou encore d’un évènement de votre entreprise, votre traffic manager saura vous proposer un contenu adapté
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